DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Modalités et conditions

Tous les visiteurs du site Web de DCM doivent lire attentivement ce qui suit.

En consultant l’information publiée sur ce site, vous acceptez ces modalités et conditions et libérez DCM de toute responsabilité. Par conséquent, si vous n’êtes pas d’accord avec ces modalités et conditions, veuillez quitter ce site immédiatement. Toute personne en violation de ces modalités et conditions pourrait se voir retirer l’accès à ce site.

Ces modalités et conditions régissent le format et le contenu de ce site dans son intégralité. Elles peuvent également être modifiées à tout moment, moyennant l’affichage de mises à jour ou de révisions. Veuillez consulter cette page fréquemment.

Tous les noms, les marques de commerce et les logos qui figurent sur ce site, sauf indication contraire, sont la propriété de DCM ou de ses partenaires, et sont utilisés selon une licence. L’utilisation des noms, des marques de commerce et des logos affichés sur ce site est interdite.

Aucune bannière, aucun texte ou contenu ne peut être utilisé sans le consentement de DCM. Dans le cas où DCM accepte l’utilisation de bannières, de texte ou de contenu, ces derniers ne pourront être utilisés qu’à des fins personnelles et non commerciales, et ne peuvent être distribués.

Toute violation ou tentative de violation intentionnelle de la sécurité des serveurs de ce site est interdite.

Ce site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. DCM ne garantit pas l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité et l’actualité du contenu.

Les liens vers des sites tiers sont fournis uniquement à titre de commodité. DCM n’assume aucune responsabilité pour le contenu de sites tiers.

Pour tout problème ou toute question, veuillez communiquer avec nous.

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur