DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les projets

Bécancour, Québec, Canada

Alumerie de Bécancour – Mise à niveau de l’usine

Hatch a confié à DCM le mandat de réorganiser le système de contrôle dans le cadre de l’augmentation de la production associée au projet de métal fondu à l’Alumerie de Bécancour inc.

Portée

Électricité et instrumentation

Secteur

Exploitation minière et métallurgie

Alumerie de Bécancour – Mise à niveau de l’usine

DCM a remporté plusieurs contrats à l’Aluminerie de Bécancour inc. (ABI) dont un consistait à remplacer les panneaux de contrôle de la salle des cuves de la ligne de production 3. Pour DCM, il s’agissait du troisième contrat accordé par ABI. Depuis 2007, nous avons obtenu les contrats pour le remplacement de tous les panneaux de contrôle pour les 3 lignes, qui comportent 240 cellules chacune. Ces panneaux sont situés dans un environnement contrôlé et nous avons dû tenir compte de nombreuses spécifications. En outre, des matériaux en fibre ont dû être utilisés, étant donné qu’aucun autre matériau ne comportait les caractéristiques nécessaires pour contrôler l’électricité statique. ABI nous a également accordé le contrat pour le remplacement des plaques de montage PLC.

Découvrez notre expérience connexe

Nous bâtissons des relations

Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur