DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les projets

Fort McMurray, Alberta, Canada

Unité de cokéfaction différée

Le mandat de DCM consistait à fournir des services électriques et d’instrumentation pour la construction d’une nouvelle unité de cokéfaction différée.

Portée

Électricité et instrumentation

Secteur

Pétrole et gaz

Unité de cokéfaction différée

DCM était l’entrepreneur en électricité et instrumentation pour l’ajout de 2 nouvelles unités de cokéfaction à l’installation. Le travail a été réalisé en 2 étapes. La première étape consistait à assembler en zone verte de petits modules pour en créer un de plus grande taille (groupes de 2 à 4). Cette étape a été réalisée afin de minimiser le travail nécessaire directement sur le site de production, pour finalement réduire les risques. La deuxième étape consistait à terminer les interconnexions des modules sur le site de production, et ce, tout en maintenant les opérations régulières. Cela comprenait l’installation de tous les systèmes de câblage de base, les supports et les raccordements, le traçage thermique et la mise en service préliminaire de cette nouvelle capacité ajoutée.

Découvrez notre expérience connexe

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur