DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les projets

Fort McMurray, Alberta, Canada

Unité de sulphure d’hydrogène

Tecnicas Reunidas a attribué à DCM le mandat d’installer les structures d’acier, l’équipement mécanique, la tuyauterie, l’électricité, l’instrumentation et d’effectuer l’isolation pour la construction de l’unité de sulphure d’hydrogène.

Portée

Mécanique, tuyauterie, électricité et instrumentation

Secteur

Pétrole et gaz

Unité de sulphure d’hydrogène

Le HSU est une unité environnementale visant à améliorer l’ensemble des émissions de l’installation. Les travaux comprenaient l’installation de toutes les conduites pour soutenir le HSU ainsi que les prochaines unités VDU et DRU ainsi que l’installation de tous les points de liaison. DCM était responsable de fournir des services d’échafaudage pour soutenir ses propres travaux ainsi que ceux d’autres entrepreneurs qui travaillaient dans le secteur. Le mandat de DCM comprenait l’ensemble des travaux de tuyauterie, d’électricité, d’instrumentation, d’isolation, la construction de bâtiments ainsi que de divers travaux d’acier.

Découvrez notre expérience connexe

Nous bâtissons des relations

SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur