DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les projets Ouvrir galerie

Montréal, Québec, Canada

PTT Poly Canada – Usine pour la production de polytriméthylène téréphtalate (PTT)

SNC-Lavalin a confié à DCM le mandat de fournir une variété de services en mécanique, tuyauterie, électricité et instrumentation pour la construction d’une nouvelle usine de polytriméthylène téréphtalate (PTT).

Portée

Mécanique, tuyauterie, électricité et instrumentation

Secteur

Pétrochimie et chimie

PTT Poly Canada – Usine pour la production de polytriméthylène téréphtalate (PTT)

PTT Poly Canada est une coentreprise regroupant Shell Chemicals Canada et SGF Chimie. Son usine de Montréal produit jusqu’à 95 000 tonnes de polytriméthylène téréphtalate (PTT) par année. Elle est la première usine de PTT commerciale au monde à produire un thermoplastique utilisé dans la fibre ou le fil pour les marchés du plastique ou du textile.

DCM a été chargée de fournir une variété de services en mécanique, tuyauterie, électricité et instrumentation pour la construction de la nouvelle usine sur une période de 10 mois. Le mandat comprenait l’installation de plus de 100 000 pieds de tuyaux en acier au carbone, ainsi que de centaines de pièces d’équipement électrique et d’instrumentation, tout en respectant le calendrier et le budget.

Découvrez notre expérience connexe

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur