DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les projets Ouvrir galerie

Portage-du-Fort, Québec, Canada

Smurfit-Stone – Arrêts annuels de l’usine

DCM s’est vu confier le mandat de fournir des services en mécanique et tuyauterie dans une usine de pâtes et papiers à Portage-du-Fort, au Québec.

Portée

Mécanique et tuyauterie

Secteur

Pâtes et papier

Smurfit-Stone – Arrêts annuels de l’usine

Pendant plus de 15 ans, DCM a effectué les nombreuses opérations liées aux arrêts annuels d’usine à la division Pontiac de l’usine de Smurfit-Stone, et ce, dans plusieurs secteurs comme la préparation du bois, la caustification et la manipulation des gaz, ainsi que pour une variété de dispositifs et procédés comme les évaporateurs, les digesteurs, les blanchisseuses, les machines à papier et le traitement des effluents. Les travaux comprenaient le remplacement de la tuyauterie et des chaudières ainsi que l’inspection de leurs éléments mécaniques. Avec plus de 80 ouvriers travaillant sur deux quarts de travail, les arrêts ont été terminés à temps, dans le respect du budget et sans aucun incident entraînant une perte de temps.

Découvrez notre expérience connexe

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur