DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les secteurs

DCM a réalisé avec succès de nombreux projets dans le secteur des pâtes et papiers

Au cours des années d’existence de l’entreprise, celle-ci a acquise l’expérience dans les arrêts, la modernisation et l’installation de nouveaux équipements dans le secteur des pâtes et papiers.

Durant plus de 15 ans, DCM a exécuté les arrêts globaux à l’usine Smurfit-Stone, division Pontiac, dans les départements de la préparation du bois, de la caustification,  du traitement des gaz, ainsi qu’au niveau des évaporateurs, du lessiveur, des blanchisseurs, de la machine à papier et du traitement des effluents.  Les travaux réalisés comprennent le remplacement d’éléments mécaniques de tuyauterie et de chaudronnerie ainsi que l’inspection de ceux-ci.  De plus, DCM a réalisé des travaux de modernisation sur des systèmes de contrôle et d’alimentation à l’usine de Kruger Bromptonville ainsi que des travaux de modernisation sur les machines 2 et 3 à Kruger Wayagamack. DCM a aussi été responsable du remplacement des tubes dans les évaporateurs pour 3 arrêts consécutifs à l’usine de Fortress à Thurso. Notre expérience comprend également plusieurs autres projets d’installation au niveau des caisses d’arrivée, de la presse, de la sècherie, des rouleuses, des piles laveuses, et bien plus encore.

Découvrez certaines de nos réalisations dans ce secteur industriel

Nous bâtissons des relations

SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur