DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les secteurs

DCM possède une vaste expérience dans le secteur des produits chimiques et pétrochimiques.

DCM est fier de sa participation dans de nombreux projets d’installations chimiques et pétrochimiques, y compris les biocarburants avancés, les produits chimiques à haute valeur ajoutée ainsi que les sources d’énergie renouvelables.

Expertise de DCM en matière de construction industrielle dans le secteur des produits chimiques et pétrochimiques

Au cours des dernières années, DCM a réalisé de nombreux projets de mécanique, de tuyauterie, d’électricité, d’instrumentation et d’automatisation pour des installations de technologies propres, des usines de transformation des déchets solides urbains triés (DSM) ainsi que des installations de biocarburants avancés (biométhanol et éthanol). DCM a également réalisé une variété de mandats d’instrumentation et de projets de démarrage pour des centrales thermiques, de préfabrication, de construction et de mise en service pour une installation de traitement des déchets, et plus encore.

Quelques faits à propos de l’industrie de produits chimiques et pétrochimiques

  • L’Alberta est un chef de file dans l’industrie pétrochimique. À titre d’exemple, elle est le foyer de quatre importantes usines d’éthylène.
  • L’utilisation de produits biochimiques à des fins industrielles exige généralement la conversion de la biomasse en produits raffinés à valeur ajoutée. Il existe trois procédés de base pour convertir la biomasse : thermique, chimique et biologique.

Découvrez certaines de nos réalisations dans ce secteur industriel

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur