DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir tous les secteurs

DCM est un chef de file dans le secteur de la construction d’infrastructures de pétrole et de gaz.

L’expérience récente et actuelle de DCM comprend de nombreux projets de construction, d’entretien et d’arrêt dans le secteur du pétrole et du gaz.

PLUS DE

10 MILLIONS

D’HEURES TRAVAILLÉES

PLUS DE

50 PROJETS

DE PÉTROLE ET DE GAZ

AUCUNE PERTE DE TEMPS

DUE À UNE BLESSURE EN 2014

Faits saillants de l’expertise de DCM en matière de construction industrielle dans le secteur du pétrole et du gaz au cours des dernières années.

Au cours des dernières années, DCM a participé à une variété de projets impliquant de nombreux aspects liés au processus de l’exploitation des sables bitumineux, y compris les unités de valorisation primaires et secondaires, de récupération de soufre, de récupération des diluants, ainsi que les parcs de stockage. Ainsi, DCM a fait ses preuves dans divers projets de construction réalisés dans des zones « greenfield » et « brownfield », lesquels impliquaient notamment l’hydrotransport de résidus, les unités de cokéfaction différées, de récupération de gaz, d’hydrotraitement, de traitement du butane, ainsi que le traçage thermique, etc. Chaque année, nous acquérons davantage d’expérience dans des projets d’entretien et d’arrêt pour des installations de sables bitumineux.

Quelques faits concernant les sables bitumineux de l’Alberta

  • Troisième plus grande réserve de pétrole brut confirmée au monde, après l’Arabie Saoudite et le Venezuela.
  • Présentement, des activités d’exploitation minière de surface ont lieu sur approximativement 500 km2 des 140 000 km2 du dépôt de sables bitumineux du nord de l’Alberta.
  • Un emploi sur 16 en Alberta est directement lié au secteur de l’énergie.

DCM possède également une vaste expérience dans le transport, la distribution et la transformation du gaz

DCM a réalisé de nombreux projets de gaz exigeant la construction et la modernisation d’installations telles que des stations de liquéfaction et de compression de gaz naturel ainsi que des pipelines. Les mandats consistaient notamment à concevoir et à préfabriquer des maisons électriques pour accroître la capacité et la fiabilité des réseaux de distribution de gaz, à installer de la tuyauterie spécialisée en acier inoxydable, des unités de récupération de gaz d’évaporation (BOG), des pompes de surpression, ou à construire de nouveaux réseaux de pipelines. Peu importe en quoi consiste votre mandat, nous avons l’expertise nécessaire.

Découvrez certaines de nos réalisations dans ce secteur industriel

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur