DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

28-04-2017

Créer un esprit d’équipe et améliorer la communication et les aptitudes de résolution de problèmes

Vendredi dernier, le 21 avril, les membres de l’équipe du Groupe DCM en Alberta ont participé à un jeu d’évasion en temps réel de Breakout Entertainment. Les participants se sont rassemblés pour partager cette expérience unique et immersive et pour s’amuser et communiquer entre eux.
En travaillant ensemble, les membres de l’équipe devaient s’échapper, avant qu’il ne soit trop tard, d’une salle barricadée en cherchant des indices, solutionnant des énigmes et surmontant des obstacles.
Le Groupe DCM reconnait l’importance des activités d’équipe qui encouragent les employés à mieux reconnaître les forces, les faiblesses et les intérêts de chacun.
DCM s’efforce de faire en sorte que ses employés soient engagés et motivés afin de contribuer au succès de l’entreprise.
Quel bon travail d’équipe!
De gauche à droite, rangée du haut : Conrad Procter, Daryl Tran, Christopher Gregory, Rob Dowler, Erika Power. De gauche à droite, rangée du bas : Felix Dion, Kristie Leger, Cherie Bredsteen.

Nous bâtissons des relations

Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur