DCM Nous joindre

DCM complète son audit qualité ISO avec succès et migre vers la certification ISO 9001:2015

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

03-04-2018

DCM a présenté un atelier sur le soudage et l’examen non destructif dans le cadre de la 2018 IPEIA Conference

Depuis plus de 20 ans, l’Alberta Boiler Safety Association (ABSA) et le Southern Alberta Institute of Technology (SAIT) organisent la conférence de l’International Pressure Equipment Integrity Association qui attire chaque année plus de 600 spécialistes de l’intégrité des appareils sous pression. La 22e édition de la conférence annuelle de l’IPEIA s’est tenue du 7 au 9 mars au Banff Centre en Alberta et mettait en vedette plus de 40 présentations sur l’intégrité de l’équipement sous pression par des spécialistes canadiens et internationaux. En plus des conférenciers principaux, la conférence a également compris des kiosques d’exposants présentant des produits et des services liés à l’intégrité. Enfin, plusieurs conférenciers techniques ont discuté de divers sujets liés à l’industrie.

La conférence de cette année a été marquée par des ateliers sur le soudage et l’examen non destructif (END) parrainés et présentés par DCM Integrated Solutions Inc.

Le premier jour de la conférence, Gordon Canning, directeur de la qualité de l’Ouest canadien, a aidé à l’élaboration et la présentation d’un atelier sur le soudage de base et l’inspection par END qui a permis aux participants de mieux comprendre les technologies de soudage et d’assemblage, les discontinuités, les techniques d’inspection, ainsi que les méthodes de réparation acceptables pour les chaudières et les appareils sous pression. Les candidats ont eu l’occasion d’explorer et de reconnaître les meilleurs techniques d’inspection et de soudage à utiliser pour une réparation donnée.

Grâce à son exécution opérationnelle exemplaire et forte de son succès démontré dans l’industrie, DCM est fière d’avoir eu l’occasion de partager ses connaissances et son savoir-faire avec des inspecteurs juniors et d’autres personnes désirant parfaire leurs connaissances des nouvelles technologies de soudage et d’inspection. Nous espérons continuer notre collaboration à la conférence annuelle de l’IPEAI.

Félicitations à Gord et à DCM!

Nous bâtissons des relations

Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur