DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

22-09-2016

Employé impliqué dans la communauté

Le Groupe DCM encourage vivement l’engagement communautaire et reconnait la participation et la contribution de ses employées à des causes qui leur tiennent à cœur. Ce mois-ci, nous portons notre attention sur Ivan Celuszak, ingénieur de projet, impliqué dans de nombreuses organisations qui le passionnent tant.

Au cours des deux dernières années, Ivan a consacré du temps au Grande Prairie & District SPCA (GPSPCA), récemment fermée en raison de manque de financement. Ivan maintenait des relations durables auprès des propriétaires d’animaux et il aidait à la réadaptation des bêtes en les socialisant et en leur apprenant la propreté. Dans le cadre d’une initiative de sauvetage de chiens errants dans les collectivités nordiques, Ivan a conduit à Yellowknife à bord d’une mini-fourgonnette surnommée « Barkmobile » et a sauvé neuf loup/husky/malamute. Par la suite, il les a aidés à se réadapter et à trouver un foyer en collaboration avec les professionnels de la GPSPCA.

En tant que bénévole en recherche et sauvetage de compétence fédérale depuis 2015, Ivan est actuellement bénévole au Technical Search and Rescue de Grande Prairie. « Le moment le plus mémorable avec cette organisation était l’opération de recherche au sol pour Craig Drysdale, qui a duré 42 heures et a fait l’objet de publications dans le Edmonton Journal », a-t-il déclaré. Ivan et son équipe ont gagné le RCMP Detachment Commanders Award pour leurs efforts.

Depuis 2014, Ivan siège au conseil d’administration du Western Canadian Hillcross Association et aide à organiser les évènements hivernaux annuels à travers l’Ouest du Canada (WHCA – 2014 jusqu’à présent). En collaboration avec son ami, Tyler Collet, président du WCHA, ils organisent la plupart des évènements de courses d’ascension de côtes à motoneige au Canada.

En été, Ivan passe son temps à Victoria, en Colombie Britannique, en tant que capitaine d’une équipe de baseball de la ligue d’adultes.

Le Groupe DCM félicite Ivan pour son engagement indéfectible envers ces causes et apprécie son dévouement et son altruisme.

Nous bâtissons des relations

SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur