DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

09-12-2016

Le gouvernement fédéral approuve les projets d'oléoduc Trans Mountain et Ligne 3, et rejette le projet Northern Gateway

Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé le 29 novembre dernier que son gouvernement a approuvé deux importants projets de pipelines, soit le projet Trans Mountain de Kinder Morgan et le remplacement de Ligne 3 d’Enbridge. Ces deux projets, une fois terminés, permettront de transporter 1 million de barils de pétrole issus des sables bitumineux de plus par jour.

Par ailleurs, le gouvernement fédéral a rejeté le controversé du projet d’oléoduc Northern Gateway qui devait se rendre jusqu’au nord-ouest de la Colombie-Britannique. Par contre, la porte demeure ouverte à d’autres approbations de pipelines qui seront traitées au cas par cas. Trudeau a affirmé que les projet de Trans Mountain et Ligne 3 serviront les intérêts du Canada et des canadiens. Le remplacement de la ligne 3 aura comme effet de doubler sa capacité actuelle, alors que l’approbation du projet d’expansion de Trans Mountain va presque tripler la capacité de l’oléduc existant en passant à 890 000 barils par jour.

Nous bâtissons des relations

SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur