DCM Nous joindre
Voir toutes les nouvelles

08-11-2018

Le projet de Maintenance

Les préparations sont en cours pour le « pit-stop », des ressources supplémentaires ont été ajoutées et les horaires ont été ajustés pour tenir compte des activités supplémentaires prévues.

Notre équipe a récemment emménagé dans le nouvel entrepôt d’outillage pour faciliter l’accès et améliorer le stockage des outils. Cela nous a permis d’améliorer le temps de déplacement vers notre zone de travail la plus occupée et la plus complexe, facilitant ainsi la tâche des travailleurs. Doug Rault et Gordon Canning continuent de développer et de qualifier plusieurs nouvelles procédures de soudage en prévision des activités futures, tout en cherchant à améliorer la productivité et la qualité. L’ajout de nos nouvelles procédures Flux Core a démontré l’intérêt de les qualifier.

Le Groupe DCM soutient la simplification d’un projet pilote dans la mine qui réduira considérablement la quantité d’eau nécessaire à la production de bitume. Notre travail sur la rénovation du Shaker Deck est en cours. Notre équipe travaille main dans la main avec notre client, afin de  définir un processus documenté pour ces travaux, offrant une traçabilité, une visibilité et des instructions claires sur la manière de procéder pour cette activité. Excellent travail de tous les acteurs, en particulier Kris Hamilton (surintendant) et Daryl Tran (chargé de projet).

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur