DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

31-03-2016

Le projet Linde/Gaz Métro

En juin 2015, DAWCO a obtenu le mandat du lot 2 du projet Linde Process plant qui vise l’augmentation de la capacité de LNG pour l’usine de Gaz Métro dans l’Est de Montréal.

Les travaux ont eu lieu dans l’atelier de JYNT Fabrication Inc., membre du Groupe DCM. La portée des travaux consistait à l’assemblage modulaire de quatre Pipe racks incluant l’acier de structure. Chaque module mesure 14 pieds de large sur 60 pieds de long et 14 pieds de haut. Le travail comprenait notamment la fabrication de toute la tuyauterie. Trois types de corps de métier ont été impliqués : tuyauteurs, soudeurs et manœuvres. Les principaux types de tuyauterie étaient l’acier carbone ainsi que l’acier inoxydable. Le plus grand défi que nos travailleurs ont rencontré lors du projet fut la manipulation des lignes de tuyauterie qui mesurent plus de 70 pieds de long.

Après plusieurs mois de travail, l’assemblage des modules est achevé et la livraison fut complétée avec succès et  sans incident. Ce projet a constitué une belle opportunité pour JYNT Fabrication Inc. de démontrer toute l’ampleur de son talent!

Danni Mucci – Directeur  de JYNT Fabrication Inc. et Dominic Vincent – Superviseur, tiennent à féliciter toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la réussite du projet.

Bravo à toute l’équipe!

Nous bâtissons des relations

Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur