DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

08-07-2016

Mise à jour des projets de l'Ouest canadien

Le projet Suncor Mackay River
Suite au retard prolongé causé par les feux de forêts de Fort McMurray, DCM est très heureuse de reprendre les travaux au site de Suncor Mackay River et est très fière de faire partie de l’équipe et ainsi contribuer au bon fonctionnement des opérations quotidiennes. DCM accueille avec plaisir Russ Timmons au sein de son équipe de direction. C’est lui qui prendra la charge de ce projet.

Le projet VDU/DRU/HSU
Une nouvelle équipe a été mobilisée à CNRL Horizon pour compléter le projet VDU/DRU pour TR Canada. Le mandat ne cesse de prendre de l’ampleur, permettant à DCM de gagner de plus en plus de responsabilités et d’accroître la confiance que lui porte son client. Notre service des ressources humaines travaille très fort pour répondre à la demande élevée d’embauche de main-d’œuvre.

Le projet Arrêt 2016
DCM souhaite la bienvenue à Kevin Nelson qui a travaillé très fort pour définir la portée des travaux et finaliser les derniers détails de la planification de l’exécution de l’arrêt de l’unité de soufre. L’excellent travail de notre équipe de recrutement a porté ses fruits car DCM a réussi à assembler un groupe d’individus rigoureux et talentueux pour compléter cet important mandat.

Le projet Cogen
DCM est sur le point de compléter le projet de Cogen. L’équipe est actuellement en train de terminer les activités de construction et mène déjà des activités de pre-commissioning. Félicitations à tous pour l’excellent travail accompli.

Nous bâtissons des relations

Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur