DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

12-05-2016

Mises à jour de projets de l’Ouest canadien

Le projet 7016105 – Cogen
DCM travaille activement sur la pré-mise en service de la nouvelle installation Cogen à CNRL. L’alimentation des premiers modules est prévue pour le début de mai. Notre équipe complète présentement plusieurs activités de construction afin de livrer le projet la mi-juin 2016.

Le projet 7016107 – KRUPP
La priorité du projet de Slurry Preparation Plant est maintenant la pré-mise en service du Train 5 et de la zone commune. Le Train 5 est le premier de deux trains qui sera mis en service cet été. DCM travaille en étroite collaboration avec TKIS afin de compléter tous les travaux dans les délais prescrits.

Le projet 7016113-FAM
Malgré un début tardif, Richard Hambrook et son équipe travaillent très fort dans le but de terminer l’installation des systèmes d’extinction et de mouillage de la courroie ainsi que du système d’air des services publics et de l’instrumentation pour le bac de collecte et le convoyeur du Train 5. Les travaux vont bon train et des ressources supplémentaires sont mobilisées pour respecter l’échéancier.

Nous bâtissons des relations

Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur