DCM Nous joindre

DCM complète son audit qualité ISO avec succès et migre vers la certification ISO 9001:2015

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

17-01-2018

Un bon début d’année 2018

Nos équipes travaillent très fort pour préparer le projet du centre de tri de Lachine; les derniers détails de design sont sur la table et les travaux de construction débuteront dès le mois d’avril. Ce projet « design-build » est à une étape très intéressante pour notre équipe car nous devons maintenant passer du design élaboré dans le cadre de la soumission à un projet de construction faisant appel à un dessin 3D et à la coordination BIM (« Building Information Model »). Les achats débuteront dans les prochaines semaines et, puisque nous sommes responsable de la conception, nous pourrons donc foncer avec confiance.

En parallèle, nous débuterons des travaux de remplacement d’une partie du système d’alarme incendie au Centre de réadaptation Marie-enfant de Montréal. Ce projet, réalisé dans un mode de construction traditionnel avec plans et devis, débutera en février et s’échelonnera sur une période de plus ou moins 8 mois.

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur