DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Voir toutes les nouvelles

04-05-2017

Un nouveau projet pour JYNT!

JYNT fabrication, membre du groupe DCM, a récemment remporté un important contrat avec la compagnie Alstom Power (GE Power) pour le projet John Hart à Campbell River en Colombie-Britannique.
Le projet, qui vise ultimement la modernisation de la centrale hydroélectrique John Hart, constitue un défi intéressant pour JYNT. La réalisation du projet nécessitera la fabrication de tuyauterie en acier inoxydable et en acier carbone, spécialité de JYNT, ainsi que la fourniture de matériaux qui seront méthodiquement entreposés, classés, et identifiés.
Ce projet, qui se déroulera dans une zone isolée du nord de la Colombie-Britannique, représente aussi un défi en ce qui concerne l’approvisionnement des matériaux. JYNT est confiante de pouvoir contribuer à la réussite du projet en garantissant l’approvisionnement en matériaux au moment opportun. Enfin, nous espérons que ce projet pourra mener à de nouveaux contrats avec ce client dans le futur.

Nous bâtissons des relations

SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada ThyssenKrupp Viterra

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur