DCM Nous joindre

DCM obtient les certificats d’autorisation « S » et « U » de l’ASME pour les chaudières et les appareils sous pression.

LISEZ LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Politique de confidentialité

DCM est la propriétaire et l’exploitante de ce site, et respecte la vie privée de tous ceux qui le visitent. Tous les renseignements personnels fournis seront utilisés par notre entreprise, et ne seront aucunement partagés avec une entité extérieure, à moins qu’une autorisation ne soit obtenue au préalable. Vos renseignements personnels ne seront pas vendus, distribués ou publiés de quelque façon que ce soit.

Pour tout commentaire concernant la politique de confidentialité de ce site, veuillez communiquer avec nous.

 

QUELS SONT LES RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS?

Les renseignements recueillis en ligne sont généralement classés comme anonymes ou d’identification personnelle.

Parmi les exemples de renseignements anonymes, on retrouve notamment des statistiques (par exemple 3 000 personnes ont visité notre site Web au cours du dernier mois : ces personnes ne peuvent être identifiées de façon individuelle, et ne fournissent pas nécessairement de renseignements personnels comme le nom, l’adresse ou la date de naissance).

Quant aux renseignements personnels identifiables, on retrouve notamment le nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone. DCM recueille ces renseignements personnels identifiables uniquement pour faciliter la communication avec les utilisateurs du site et son utilisation. L’utilisateur décide lui-même quels renseignements personnels il choisit de divulguer.

Chaque fois que vous visitez un site Web, certains renseignements, tels que l’URL de la page ou l’adresse IP de l’adresse de l’ordinateur que vous utilisez, peuvent être recueillis par le webmestre. Il en va de même pour le site de DCM.

Pour accéder à notre site et utiliser certaines fonctions et certains services qui y sont offerts, nous pouvons assigner des témoins de connexion à votre navigateur Internet. Un « témoin de connexion » est un petit fichier texte qui contient un numéro d’identification unique stocké sur votre ordinateur. Ce numéro d’identification unique identifie automatiquement votre navigateur à nos serveurs. Lorsque vous vous engagez à fournir des renseignements personnels identifiables, nous pouvons assigner ces témoins de connexion qui vous identifient personnellement à nos serveurs.

 

QUI RECUEILLE LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS PAR LES UTILISATEURS?

Les données sont recueillies par DCM. Comme expliqué ci-dessus, certaines sections du site Web enregistrent des données anonymes, alors que d’autres sections vous demandent de vous inscrire ou d’ouvrir une session avant d’accéder à une section précise. Si vous choisissez de visiter ces sections, les renseignements personnels identifiables qui permettent de vous identifier seront enregistrés automatiquement. Comme mentionné précédemment, vos renseignements personnels ne seront pas vendus, distribués ou publiés de quelque façon que ce soit.

 

QUE FAIT DCM AVEC LES RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS?

DCM s’efforce constamment d’améliorer la façon dont elle communique avec l’ensemble des parties prenantes. Ainsi, les renseignements anonymes que nous recueillons nous aident à améliorer le contenu de notre site Web et à nous assurer que ce contenu demeure utile pour les utilisateurs.

 

QUE FAIT DCM AVEC LES RENSEIGNEMENTS D’IDENTIFICATION PERSONNELLE?

Les utilisateurs ont toujours la possibilité de refuser de partager leurs renseignements personnels identifiables. Dans un tel cas, certains utilisateurs peuvent se voir retirer l’accès à certaines fonctions du site. Cependant, les utilisateurs qui choisissent de partager leurs renseignements personnels identifiables sont assurés que DCM ne les utilisera que pour améliorer l’accès au site, à son contenu et à sa mise en page. DCM peut également utiliser ces renseignements pour corriger certains problèmes techniques ou résoudre certains différends.

 

QUELS TYPES DE RENSEIGNEMENTS SONT DISTRIBUÉS PAR DCM?

DCM ne divulgue aucun renseignement personnel identifiable. Cette information ne sera pas vendue, distribuée ou publiée de quelque façon que ce soit. Lorsque vous utilisez le site, vous devrez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Il est de votre responsabilité de protéger la confidentialité de ces renseignements. Si vous autorisez une autre personne à accéder au site de DCM en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous acceptez la responsabilité de toutes les activités entreprises par cette personne en votre nom.

Dans un tel cas, DCM ne peut garantir que les renseignements personnels identifiables que vous soumettez demeureront confidentiels. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe. Malgré le fait que DCM utilise le plus récent matériel et des logiciels de pointe conçus pour protéger votre confidentialité, elle ne peut garantir que les renseignements personnels identifiables que vous soumettez demeureront confidentiels. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

Lorsque requis par la loi, DCM peut être tenue de divulguer des renseignements personnels identifiables à des tiers, tels que les organismes d’application de la loi, conformément à des citations à comparaître ou à d’autres ordonnances d’un tribunal. Lorsqu’elle est requise de le faire, DCM pourrait également avoir à partager des renseignements personnels identifiables dans le cadre d’enquêtes relatives à des allégations de fraude ou d’autres activités illégales, ainsi que dans le cas d’une violation des modalités et conditions de DCM. Dans de tels cas, DCM n’a aucune obligation d’aviser l’utilisateur.

 

AUTRES ASPECTS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTILITÉ

DCM se réserve le droit d’utiliser des renseignements personnels identifiables à des fins licites, y compris, mais sans s’y limiter, le recrutement, l’analyse et la commercialisation.

DCM peut envoyer des alertes ou des confirmations aux utilisateurs quant à son site Web. DCM conserve ce droit pour informer les utilisateurs des changements qui peuvent avoir une incidence sur leur utilisation du site.

Le site Web de DCM fournit des liens vers d’autres sites. Cependant, DCM n’est pas responsable de la confidentialité des autres sites.

DCM se réserve le droit de mettre à jour cette politique. Dans un tel cas, un avis sera publié sur son site.

Nous bâtissons des relations

ThyssenKrupp Viterra SNC Lavalin Tecnicas Reunidas Canada

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur