DCM Nous joindre

Une nouvelle adresse pour le Groupe DCM à Laval
Voir toutes les nouvelles

15-11-2019

Une réalisation exceptionnelle de la part de notre équipe de Maintenance!

La semaine dernière, DCM a célébré l’accomplissement de 5 millions d’heures travaillées sans accident pour un contrat de maintenance à Fort McMurray. Le 6 et 8 novembre derniers, DCM a convié plus de 400 employés à déguster un dîner en équipe.

Lors de cet important évènement, le directeur du conseil d’administration, le directeur des opérations de la région ouest du Canada, le directeur de la construction ainsi que le Vice-président de santé et sécurité et des services corporatifs été présents. Ces derniers ont félicité les employés pour leur belle réalisation, et n’ont pas omis de rappeler que la santé et sécurité restera la valeur fondamentale de l’ensemble du Groupe.

Au nom de l’équipe de maintenance, Sheldon Hogan et Kelly Wilchak, les surintendants de l’équipe ont reçu le prix de l’excellence pour leur excellente démonstration de performance.

L’équipe de direction a profité de cette occasion pour célébrer les dix années de loyaux services accomplis par les employés suivants : Etienne Boucher, Johane Normand, Chase Shoup, O’Bomsawin-Corriveau Skweda, Riche Brayden et Yvon Ouellet.

Un grand bravo à l’ensemble des employés qui ont contribué à ce mémorable succès et un grand merci à tous nos employés pour leur engagement continu!

Nous joindre

Contactez DCM pour en savoir plus

Vous êtes à un clic de services de construction industrielle et commerciale intégrés. Envoyez-nous un message, et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Consultez nos coordonnées

Merci. Votre message a été envoyé.

Erreur